Galerie
IMG_5362 2
IMG_5350
P1010920

11 manches courues du 22 au 24 octobre 2011


Résultats définitifs de l'AlpEnergie par GDF SUEZ kite tour 2011 étape de wimereux
L’AlpEnergie par GDF SUEZ Kite Tour 2011, championnat de France de Race se déroulait cette année sur quatre étapes. Après Fréjus, la Tranche sur Mer, Perros Guirec, c’est le Club Nautique de Wimereux qui accueillait la dernière étape du 22 au 24 Octobre.
Les compétiteurs venus de toutes la France s’étaient donnés rendez-vous . Trois jours de compétition avec de bonnes conditions météorologiques ont permis de valider 11 manches. Julien Kerneur domine l’épreuve en remportant 8 manches. Belle performance du jeune Nicolas Parlier qui se classe 5° au classement scratch (ne comptant pas pour le championnat de France) et de Célia Codaccioni qui bat Caroline Adrien sur la 9° manche. Maxime Nocher, champion du monde de course racing junior se place second de ce classement en remportant deux manches.
Les podiums de cette étape sont identiques à ceux du championnat de France suite à une saison régulière des compétiteurs.
Au final, Maxime Nocher, Caroline Adrien, Julien Kerneur et Renaud Madier remportent le titre dans leur catégorie.
Télécharger les résultats de l'étape de Wimereux :
 

Les classements finaux du championnat de France:

La chaine TNT du Nord Pas de Calais présente quelques images de l'épreuve en attendant un reportage complet à venir prochainement.




Facebook
Twitter

03 21 83 18 54
cnw@wanadoo.fr